Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Création SSD:

Dimanche 23 Septembre 2007 - 20h57

La Barbuz Team, Audrey et moi même arrivons sur notre spot de Longsk8 habituel: la descente de Décath' à St Martin lez Boubou.

Les filles taillent la causette prés du Breizh Pearl tout en surveillant les voitures qui pourraient arriver.

Pendant ce temps, nous faisons de la descente pépére avec nos planches respectives.


IDSession62

C'est là, entre deux descentes, que m'est venue l'idée d'un blog sur lequel on pourrait partager nos "glissades" entre potes.

Et là, le nom de SessionSixDeux m'est apparu !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut m'in CO, je sais que ca n'a pas duré longtemps, mais c t qd même une première ce week end pour la freebord et les rollers TT. Publie la Tof, et faudra voir pour mettre des petites vidéos, ca peu le faire. Tu pense que c fesable sur ce blog ?
Publicité