Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

... colis du soir !


Le Longskate est omniprésent sur le blog car pratiqué régulièrement; mais mes amours sont plus vastes !
Deuxième colis reçu, une beau drapeau à l'effigie de Bic Surf.

colisBic


Ma planche de surf n'est autre qu'une Bic et une fois de plus on retrouve le couple de couleurs que j'affectionne.
Quand j'ai vu l'annonce, je l'ai tout de suite imaginé comme ciel de toit dans le combi.

Bon bein ... ne manque plus que ma LBL !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si ce sont tes couleurs, il faut que je t'envoie les bonnets du club de natation ...<br /> Aux Antilles la filiale du crédit lyonnais s'appelle la BDAF Banque des Antilles Françaises, ses couleurs reprennent le code CL dans des tons plus chauds, donc orange et bleu ... <br /> Des collègues ?<br /> <br /> On s'est tapé une onde tropicale toute la semaine, j'espère que dimanche on va pouvoir reprendre ce que nous avons commencé à la Soufrière ... Pas de cassette la première fois, pas de batterie la seconde ... la troisième ne sera plus un acte manqué !<br /> Avis aux bricoleurs: je cherche des entretoises diamètre 10mm longueur 8 mm (vieilles krypto sur gros axes) ... si vous en croisez ...<br /> <br /> @Franky: où sont tes spots à Lille ?<br /> Si vous vous retrouvez à mi-chemin, the ultimate spot (pour le skate comme pour la bière ou le charme bucolique des lieux) c'est Kemmel: <br /> Bailleul --> Loker-->Dranouter (super festival !)--> Kemmel (Berg ou Bourg): il y a des routes interdites aux voitures et un peu de pente ...<br /> Une bière et qq jeux à Het Labyrinth s'imposent après.<br /> Regardez votre carte ...
B
Bon je vois qu'avec mes fantasmes de mega longboard façon surfeur je reste dans le ton (ou l'air du temps).<br /> Des essais, des essais !
F
Bien l'idée du ciel de toit, nikel niveau couleur et reste dans l'esprit surfeur. T'es super fulub ! <br /> <br /> Non, j'insiste ... Non c'est toi !!!<br /> <br /> Aller, vive le surf, le longskate, le flat4, et bien d'autres choses, et à la santé du colonel, tout particulièrement.
Publicité