Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2008

Longskate Park Urbain


Un temps pas terrible, la pluie va sans doute tomber; Audrey veut aller au parc après le p'tit déj ... okay, mais avec une planche pour ma part!
Le quartier de l'allée du parc présente une bonne voie pour glisser, l'entrée principale du parc aussi.
Certaines portions du chemin de balade, surtout au niveau des animaux, ont une inclinaison qui permet de tracer sans trop d'effort.

S9coincoin
Un slide mal géré et la roue devient  ... chevelue.

SkatePArkCath
Session terminée par quelques modules du skate park pour varier les plaisirs.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut, je suis tombé un peu par hasard sur ce blog très sympathique.<br /> Je voulais te remercier de m'avoir mis en lien "longseries" ce n'est pas le bon nom mais ça va sur mon blog et j'en suis très content! <br /> Je suis en train de bosser sur une planche "d'un nouveau genre" qui je pense devrais vous interpeller vu qu'il y a pas mal de street et de glissade dans ce blog.<br /> A bientôt je pense.
Publicité