Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Préparation pour Lyon

Ceci n'est pas ma dernière planche (à découper!):

TrucksVanguard

En vue du séjour à Lyon et de l'acquisition que je risque d'y faire, j'ai anticipé le montage de ma future carvin' machine !
Les RII 180, avec kingpins inversés, et les Gumballs, montés avec des Abec5 Décath',  sont prêts à rencontrer la planche.
Purée, j'ai grande hâte !!!

Par contre, je n'ai pas pris le temps de descendre la rue avec la planche ci- dessus !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... car oui, c'est pour la semaine prochaine.<br /> Je pars avec un pote de Jeudi à Lundi.
J
Alors ce retour au pays ? Les mains pleines ? Ou c'est pour vendredi prochain ?
F
Oula oui ... inversés jusqu'au bout !!<br /> Avec ça, les sensations le sont également !<br /> Ca me rapelle la fois où j'ai mis mes 1ers RII sur la poisson; déjà que dans l'appart c'est pas évident d'essayer ses skates mais quand tu te penches d'un coté et que tu pars à l'opposé, c'est assez étrange comme sensation !
B
Et même deux fois inversés ... vu le positionnement des trucks !<br /> On trouve chez Stef des pads inclinés mous - je te les recommande chaudement.<br /> Si il a une proposition pour la Kisiwa, n'hésite pas à m'en faire part !<br /> Bon voyage !
Publicité