Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Beer Meeting in Calais

boardmeetingflouvang


C'est peu de jours avant l'événement tant attendu que j'ai compris que l'équipe initialement prévue ne se rendrait pas au Board Meeting de la capitale.
Passons les détails et la déception pour en arriver à ce sacré samedi(manche) que nous avons vécu avec Pit'.
Du coup, nous avions quelques idées de choses à faire sur Calais le dimanche, et pour finir ce jour n'a été qu'un "after" de notre samedi soir festif.

Beermeetingfloupit


Nous avons bel et bien profité des rues désertes de "En ville sans ma voiture" à Calais nord en longskate mais directement après notre sortie de boîte et une courte pause houblonneuse.

BeerMeetingPP


Inutile de vous dire que même le centre ville était dépourvu de voitures à cette heure ci, d'ailleurs à un peu plus de 2h quand nous avions déjà fait la traversée inverse en longskate ... on était tranquille.

En plus de la place d'Armes et les rues proches, nous avons profité de notre motivation pour rallier la plage, la digue, le skate park et une bonne pause face à la mer.

SPVang

PitRampe


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey ouais, planche (enfin) dévoilée depuis une semaine !<br /> Adam S. m'avait parlé de juillet ... je commençais à m'impatienter !<br /> Elle est chouette, mais moi qui avait peur de regretter la LBL trouvée dernièrement, je suis rassuré ... elle ne semble pas valoir la OSD qui ,rappelons le, est inspirée d'un prototype fait maison de Mister Colton. Après, faudra l'essayer pour vraiment juger !<br /> Voilà mon point de vue, ce dernier ne remettant pas en question mon amour pour les Loaded Boards!
F
Pour ma part, je n'ai pas essayé la Vanguard, donc je ne pourrais répondre à cette question, par contre, l'info de la semaine, la Loaded Dance est sortie !!!<br /> A découvrir absoluement, la vidéo parle d'elle même sur Youtube !!!<br /> <br /> A quand le Forum SessionSixDeux ? Je me suis demandé ou je pourrais mettre cette info, je profite justement de la question sur Loaded, mais j'ai eu du bol.
B
Effectivement Loaded peut se traduire par "chargé", comme votre allure chancelante le laisse imaginer sur les photos - tjs impeccables, elles - .-)<br /> Notre meeting était moins réussis, j'avais pas emmené le houblon, à défaut on a eu droit aux prémices d'un bel orage tropical à la nuit tombée.<br /> <br /> Coucou Fluxus ! Alors, convaincu ?
F
Salut les Gwada riderz !!<br /> @ Bevil:<br /> Pas trop de vent non, mais une traversée à vive allure !! ;-)<br /> @ Fluxus:<br /> Depuis que je connais la gamme Loaded, je fantasme sur la Vanguard, et maintenant que j'en posséde une, non rien de rien, non je ne regrette rien ! Esthetiquement magnifique,et agréable à rider.<br /> Franky, lui, avait opté pour la Dervish finalement car un poil plus polyvalente. Elle est en effet sympathique aussi.<br /> Mais en plus de l'esthetique, maintenant que j'ai essayé les 2 et adopté la Vanguard, je reste fan de cette derniére.<br /> Pour trancher, Stéf du rayon Longskate du C.D.K m'a avoué préfére la Vanguard.<br /> Mate un peu le tableau : http://www.loadedboards.com/newsite_v1/vanguard.html<br /> <br /> A ciao !!
F
Salut les guys,merci pour votre blog et la bonne humeur qui y regne.I'm calling from Gwadaloupé.J'aurai aimé savoir quel était votre avis sur les boards loaded sur lesquelles vous roulez et fantasmez.Merci à plous!
Publicité