Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

Phildar & ses Da Poure Girlz


Da_Poure_Girlz

Voici en avant première un extrait du dernier spectacle des "Da Poure Girlz", en exclusivité pour la SessionSixDeux et ses lecteurs.
Pour vous, la représentation unique de leur tournée mondiale d'envergure dans le nord de la France.
Régalez vous !


Da Poure Girlz Show
envoyé par Fulub_Studio


Après un bon échauffement d'une heure trente, j'ai laissé s'exprimer mes " Da Poure Girlz" sur la glace.
Un ballet ... que dis-je ... une présence ... une altercation à la grâce !
Bravo les filles ! Vous avez su relever le défi car la musique a été imposé par l'établissement, et n'était pas celle de votre programme habituel.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une autre jolie fille un peu gothique des années punk, c'était Siouxie - soit l'anagramme de Zouic' - je propose "playground twist" en introduction à son univers ...<br /> Sur scène à ses débuts il y avait le petit chanteur de Generation X, connu plus tard sous le nom de Billy Idol.
P
Une seulement est mineure.<br /> Agréable fin d'aprém et soirée passés tel un coq rempli de fierté avec son harem !<br /> J'avoue que c'est plaisant d'être pendant plusieurs heures le seul mec parmi de si jolies filles.<br /> Vive Zouic' et ses cousines !! Surtout une en particulier ...
B
Elles se débrouillent bien les mignonnes - mézofét, combien y en a t'il ?<br /> Et sur des rollers elles sont aussi efficaces ?<br /> A quand la friday night du rink hocket club de St Omer (derrière la gare à Clairmarais)...<br /> <br /> Question: sont elles majeures ? As tu l'autorisation de leur tutelle pour diffuser des images à l'insu de leur consentement éclairé ?
P
Salut ! <br /> J'crois comprendre que j'vais encore être gâté par toi mon cher !<br /> Faut pas, tu es trop bon !<br /> <br /> Je t'accuse réception de tout cela.<br /> <br /> Bonne semaine !
B
un colis <br /> est parti<br /> ce samedi<br /> après midi<br /> vers le CI<br /> C, à la Ci<br /> té Europe, tu y<br /> trouveras documents si<br /> gnés et quelques bi<br /> dules di<br /> vers trouvés de là, de çi !
Publicité