Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

Sympathy for the Bevil' !

Après une matinée de travail un peu tendue, je me rends au courrier.

A peine arrivé, je tombe sur la factrice qui avait un colis pour moi ... serait-ce celui annoncé par Bevilacqua ?  Et bien ouais !!

Je lui avais demandé en rigolant de m'envoyer un peu de soleil de Guadeloupe, et bien c'est un chaleureux filet garni qu'il m'a transmis.

ColisBevil

En déballant le carton, je tombe sur un sac qui va à ravir avec les couleurs de la SessionSixDeux; ce dernier contenait de belles surprise: de la cannelle, un cd à découvrir et ... un jeu de Krypto Classic 70 !! Je dis, j'suis gâté !!

Tout de même un peu surpris des roues offertes car il me semble que c'est une marque qu'il n'apprécie pas beaucoup !!


Encore merci Bevilacqua ... et à bientôt ! A Pâques si tout va bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je crois que c'est bien parti pour le lundi de Pâques.<br /> A tantôt !
Publicité