Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Skate Park Couvert

La Voix du Nord du jour me passe entre les mains, un titre de la première de couv' me saute aux yeux ... un skate park couvert annoncé en calaisfornie ! Vite, je fonce à la bonne page pour lire l'article en question.

En voici la version numérique: cliquez ici.

Je ne vais pas paraphraser les mots de l'auteur, mais il est bon de savoir que d'ici mai 2011 un espace de 1600 m2 sera dédié aux amateurs de glisse.

Je ne sais pas si bowl rime avec skate park couvert, mais ce projet coïncidera peut être avec la création d'une vague perpétuelle ?! Prions Santa Cruz.

Mais serons nous encore calaisforniens d'ici là ? On verra.

>>> Mise à jour:

Je suis allé sur place voir l'entrepôt. Pas étonnant qu'il faille attendre si longtemps, y'a l'air d'avoir du boulot. C'est l'ancienne piste de Kart mais ce fut aussi un magasin d'ameublement, plus sûr de l'ordre d'occupation des lieux mais pas grave, seul le projet à venir importe !


Futur_SkatePark_couvert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin , enfin , enfin !<br /> <br /> S'il vous plaît un skate park à la californienne, s'il vous plaît !<br /> On sera super sage, promis !<br /> Allez, s'il vous plaît.
P
A la rigueur, contacte le président du Club.<br /> C'est lui qui apparait et est nommé dans l'article de la Voix du Nord.<br /> Il est le gérant du Skate Shop "3 style" à Calais, les pages jaunes t'aideront sans doute.<br /> Ciao amigo !
B
Je suis bien intéressé par l'étude - qui aurait vu ça ?
A
J'espère que vous allez faire un truc genre palais de la glisse à Marseille et pas halle de la glisse....<br /> Bon courage.
N
En voilà une bonne nouvelle!!!en espérant que ça aboutisse cette fois-ci...cross fingers XX
Publicité