Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

LongSnow lillois

Dans une semaine, nous serons avec Nik à Vaujany pour notre snow trip.
D'autres membres, comme Taly et Franky ci dessous, quitteront la région dés samedi pour partir également aux sports d'Hiver.
J'ai d'ailleurs appris récemment que Franky comptait
aussi se rendre au Winter X Games Europe, premiers du nom !
X games de Tignes et Sessions neige, tous à vos appareils et caméscopes, le blog sera bientôt orné de blanc !

LongSnowLillois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, sérieusement, je pense que c'est le meilleur conseil !<br /> Apprendre sur le plat, c'est gamelle sur gamelle.<br /> ! Dans la pente, tu voles et tu glisses, forcé de prendre les courbes.
P
Hey Franky,<br /> <br /> Sans parler des fautes d'orthographe, j'apporte 2 corrections à ton commentaire:<br /> La Kisiwa est à Bevilacqua, j'y tiens; c'est sa planche métropolitaine.<br /> Et si on doit me l'attribuer en tant que bienveillant gardien, tu pourrais dire que c'est "la Kisiwa de Phildar". A un autre surnom que Phil, je tiens également beaucoup. ;-)
F
Salut Bevil,<br /> Je précise que je suis loin du calibre de la kisiwa de Phil, mais c'est vrai que c'est pas mal, l'objectif était de pouvoir évoluer sans trop de problème sur la board, je voulais pas me retrouver avec un skate.<br /> <br /> Pour les moufles, je n'ai aucun point de comparaison avec un autre modèle, sinon ceux la sont vraiment sympa, je les testerais à la montagne pour te dire s'ils tiennent la route pour protéger du froid ;)<br /> <br /> Nath est souriante car elle a investie dans une nouvelle planche, son premier snow. Mais va t'elle sourir autant une fois dessus. Y a t'il un meilleur moyen d'apprendre le snow que de la pousser discrétement en haut d'une piste noire ?
B
Wahou !<br /> On se rend mieux compte des proportion du bel engin de Franky avec une photo - quel calibre !<br /> En voilà une qui a l'air souriante !<br /> Mazette !<br /> Confirmes tu que les Gants Loaded font agréablement office de moufles ?
Publicité