Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2010

1er tour de piste


Duce est une habituée des sports d'hiver mais sur spatules.
Quant à moi, c'est une grande première les sports d'hiver.
Nous attaquons l'apprentissage du Snowboard.

En cette première matinée alpine, Nik est en repos.
Il nous accompagne afin de nous apprendre les rudiments de la discipline.
C'est parti pour une semaine de SessionTroisHuit.

03_TELEPHERIQUE_ALPETTE


Direction l'Alpette à 2050 mètres, où nous nous rendons en téléphérique au départ de Vaujany, notre charmante station située, elle, à 1250 mètres.

04_ALPETTE_2050

05_BUCHERON

Crise oblige, j'ai dû cumuler les emplois de bucheron, afin de me dégoter du bois, et de shaper, pour me faire ma propre planche; c'est seulement après que j'ai pu m'essayer aux joies (et aux chutes!) du snowboard. ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité