Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2010

Nik Just Does It !!!

Séquences prises en mars dernier à la Rochetaillée, Bourg d'Oisans en Isére; Nik nous a raccompagné au bus pour Grenoble, il a sorti sa planche, et a glissé sous le soleil montagnard.
Belle transitionn car Nik arrive pour une fin de semaine à la calaisfornienne. Il se procure des roues de slide, on devrait s'en refaire une bonne session ! J'espère que mon genou sera opérationnel.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
haha bien vu pr la zik! Mes zigzags ne devraient plus trop tarder just in time for the calaisfornian slidin' trip yeeeaahh!Ne t'inquiète pas pr ton genou je ramène mon anti-douleur homemade héhé!<br /> Arvieux les amis.
Publicité