Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

Les Gants et les Gants

C'est l'histoire d'un choix et d'une commande qui ont pris du temps.
D'abord, courte réflexion pour savoir quel modèle j'allais choisir.

La session PascalSlide et l'essai du gant droit Loaded de Franky avaient entamé l'envie de m'en procurer une paire toute faite.
Mon choix s'est vite porté sur les Lush à 4 "pucks" : efficaces et bien classes.

lush_gants_slide_la_paire_2009 

Après avoir sélectionné le site où passer ma commande, me voilà en chasse de revendeurs de pads de remplacement ... bizarrement personne n'en a.
J'ai essayé le slide trop tard ... ces gants sont de la collec' 2009, tous les magasins sont réapprovisionnés en nouveaux gants Lush; nouveau modèle (inspiré par le king de la pop ?). Classes aussi, moins sobres, mais surtout pourvus d'un seul plastique à slide. De ce fait, plus adaptés à la descente intensive qu'aux slides.

NEW_GLOVES_LUSH

Numéro4, skate shop versaillais où j'avais passé commande, me les propose donc pour pallier à l'arrêt de production et à la rupture internationale de stock des gants convoités, et donc à la commande passée sur les modèles 2009.
Avant de changer de paire, j'ai passé quelques coups de fil, écrit à Lush, vu avec Boneless One, ... une seule constatation: Y'en a plus nul part, même à la source.

Nouvelle étape: quelle modèle choisir alors ?
Et bien finalement, ce sera les Loaded.

Gants_Loaded


Ça n'était pas mon premier choix, mais les ayant essayé au préalable, je savais qu'ils présentaient un point positif: le poignet est également protégé.
De plus, ils sont respirants, et au moins, je trouverais des pads de remplacement facilement.

Gants_Loaded_2

Vivement la fin de semaine ! Genou qui récupère, jour férié ... ça sent le slide !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent choix ! Tu vas rire !
F
Yop, très bon choix mon pote. Dommage pour les anciens lush, mais le principal c'est que ça glisse !!!<br /> <br /> Franky (Vincent)
Publicité