Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

Montage Multi Logos

Inspiré par la campagne d'affichage actuelle de Toyota, une idée me vient à l'esprit hier midi en revenant du taf.
Réécrire le nom du blog avec des lettres composant les logos de marques que j'affectionne. Ça serait pas mal en bannière ou à intégrer à la dernière.
En y repensant dans l'après midi, j'me dis que j'pourrai aussi en faire un pour Sakaroulé! ... le concours de logo qu'il organise me revient en tête, en plus date limite d'envoi: lundi 21 juin !
Pas de temps à perdre, je commencerai par le sien.
Ce matin, j'en oublie de petit déjeuner et j'attaque la recherche des logos et le montage.

Voilà le résultat:

SaKaRoule_Multilogos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité