Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2010

1, 2, 3 colis


3 nouvelles recrues sont en ligne de mire.
La 1ére est arrivée ce matin; et à point nommé !

La Squid, de chez Old Man Army, est une planche de courbes; 9" de large pour 32,75" de long.
La FOSSJ#5, c'est cette semaine !

SAM_2746
SAM_2749

SAM_2748

Montée il y a quelques instants avec ce qu'il y avait sur la planche rouge sans nom eue y'a bien 2 ans:
-pads 1cm
-trucks Thunder (thunderstruck ... yeah !)
-roues Gordon&Smith Cruiser

Essayée dans le quartier, elle semble haute mais une fois dessus les pieds sont scotchés à la planche !
Les 9" accentuent le concave et donc la fixité que procure la Squid.
Les roues sont molles, ça accroche trop alors que j'vais avoir besoin de glisser à la Roche sur Yon.
J'espère recevoir mes roues bullet ...

Sinon, deux nouvelles planches, dont une hivernale, ne devraient plus tarder ! A suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Putain mais tu chopes ça où????<br /> Jla ve jpourrai te la troquer contre une antihero barney si tu veux....<br /> Par contre thunder c dla merde jte conseille les independent en 149mm plus solide et qui tourne bcp bcp mieux...
B
Putain mais tu chopes ça où????<br /> Jla ve jpourrai te la troquer contre une antihero barney si tu veux....<br /> Par contre thunder c dla merde jte conseille les independent en 149mm plus solide et qui tourne bcp bcp mieux...
P
En effet, j'y pense. Surtout pour le bowl.<br /> Par contre, elle fait haute sur pattes même si les photos ne le rendent pas.<br /> Je partirai avec des piéces de change !! ;-)
B
Belle planche !<br /> Bien assortie avec les Thunder, il va falloir essayer tes Gravity Guinness !
P
Et ouais, Old's cool !<br /> Je fais maintenant parti de l'armée du vieil homme.
Publicité