Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Old 's Cool !!! Vamos !

fossjaff

Ca y est ... on décolle pour la Roche sur Yon !

Tant attendue depuis l'annonce faite, la FOSSJ#5 arrive !
Ce qui me ravit, en plus de passer ces 2 jours 200% skate au park de la généraudiére, ce sont les rencontres qui vont avoir lieu: l'équipe de la FOSSJ bien évidemment, Paulo de Longboard24, Yann de Boneless One, Beurt de chez Overlord, les personnes qui se sont manifestées sur le sujet éponyme mis sur Riderz, ...
Belle occasion aussi d'essayer ma Old Man Army en terrain adéquat !

53284357_p
53284468_p
En route pour les 3B: Bowl, Barbec' & Biéres !

On vous raconte tout ça une fois rentrés dinch' Noooord !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut !<br /> Me revoilà dans le monde réel, je découvre à l'instant tes messages, dommage.<br /> Hier, c'était super, je te raconte ça à l'occas'. On rentre en calaisfornie mardi.<br /> <br /> Et oui, GoodWood dans un mois ! <br /> C'est vrai que je n'ai toujours pas fait l'article en question.<br /> <br /> Allez, on va manger, et aller profiter de la Vendée
B
/Ah des révélations sur le 8/8 !<br /> Bon sang de bois ! Goodwood à l'horizon !
B
si tu as l'occasion "à chaud" laisse moi un n° de tel que je puisse rappeler pour une "intervista" en direct.sms: 0690 345 385
Publicité