Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Screaming Pétanque with Kit NOS


Ma commande remontait au 11 juin, un mois plus tard, toujours rien.
J'écris au vendeur pour lui dire que je n'avais toujours pas reçu le colis.
Aujourd'hui, en passant devant les boites aux lettres intérieures jamais utilisées, j'ouvre machinalement la mienne ... quoi? Que vois je? Un petit colis gris arrosé de timbres à l'effigie de la reine. Mais depuis combien de temps, m'attendent elles au mauvais endroit ? Mes Santa Cruz Bullet 66mm 92a, et qui plus est, NOS !!! (New Old Stock, elles sont neuves et des années 80!)

Clich_0634

Clich_0636


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité