Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 août 2010

GoodWood Marathon


J'avais fait allusion à une prochaine manif' à base de longskate.
J'avais même démarré un entrainement il y a quelques semaines.

circuitGoodWood

Dimanche prochain, Chris de Here & Là, son Pote Alex et moi quittons le pays des cuisses de grenouilles pour l'Angleterre afin de participer au marathon sur le circuit de Goodwood dans le West Sussex.

Je ne me sens pas prêt car peu d'entrainements, manque de temps avec les aller/retours en Vendée entre autres.
D'autant que je me suis inscrit comme mes compères sur les 11 tours de circuit soit 26,62 miles (42,84 km).

Pour plus d'infos cliquez ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et moi qui te sousdimensionnais avec une estimation de 3 heures ! Belle première perf, qui en appelle bien d'autres !<br /> Je me suis laissé aller downstream sur une piste cyclable au bord de l'Isère: 12 km en une heure tranquille avec mon fiston Roméo à vélo, 90% de pompage, extra !<br /> retour upstream avec de la poussette, même temps (avec de nombreux arrêts), donc une base de 12km:h est très facile. <br /> Tu as fait presque le double, c'est super !<br /> Bonne reprise !
P
J'en reparlerais dans un article mais j'ai réussi !<br /> Les 42,84 km finis en 2h34m06s.<br /> You know what? I'm happy ! ! ;-)
P
Surtout que je me suis fait bien mal au talon gauche à la FOSSJ !<br /> Je vais faire gaffe.<br /> Déja que je ne me sens pas prêt pour autant de Miles ! Ca serait con de rentrer dimanche bléssé !<br /> Mon défi (exploit !!) est de finir quelque soit la place !
B
Je postule qu'en 3 heures se sera torché facile !<br /> Prudence avec tes chevilles et le dessous du pied !<br /> Bonne route !
B
Je postule qu'en 3 heures se sera torché facile !<br /> Prudence avec tes chevilles et le dessous du pied !<br /> Bonne route !
Publicité