Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Cale faite maison


Suite au sujet lancé sur RiderZ, pour avoir des conseils sur la confection d'une butée/cale pour le slalom, Koni, que je vais rencontrer et rejoindre pour une session dimanche prochain, m'a envoyé des photos d'un modèle de sa conception.
J'avoue avoir été stupéfait en voyant le résultat; c'est bien fait et je trouve la finition classe.
On en fait des choses avec un skate et du savoir faire.

Laissons place aux images, qui parlent d'elles même.

cale_1

cale3

cale2
Bel objet ornant une Lush Hornet montée en Rts/Rtx & ZigZag Vertes/Jaunes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est celle de Koni.<br /> Mais je préparerais un article sur ma super PLA à l'occasion.<br /> A peine reçue, tout de suite adorée !
B
C'est la nouvelle arrivée ? Meuh non, c'est une PLA, que dis-je ? Ce pourrait être celle de Konipolka ?
Publicité