Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Plot Harbor

Les affaires sont prêtes pour aller rider.
On prend la voiture direction l'Hoverport désaffecté.
On ne fera que finalement quelques mètres car Duce évoque le bassin prés de l'appart avec de l'espace plat prés des bateaux.
"Ha ouais ... on va aller voir!"
1 minute plus tard, on était déjà garé et les premiers cônes prenaient place sur les lignes déjà tracées.
C'est une zone où sont d'habitude disposés d'autres types de plots; des épreuves de permis poids lourds se déroulent ici.

slalomport_001
slalomport_007
slalomport_020

slalomport_029

slalomport_038
slalomport_040
slalomport_041

Première session slalom avec ma Kale K. C'est trop bien, j'adore.
Pas évident sur plat d'ailleurs, faut vraiment donner mais avec les lignes décalées ont trouve vite l'envie ! Ça motive.
Avec la révélation de ce spot à deux poussées de l'appart, les cônes iront plus souvent y faire un tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Viens quand tu veux. C'est un bon entrainement le plat, je vais en refaire dés que possible.
K
sympa le spot avec les lignes !
F
C'est clair !
B
ahhh je retrouve de belles photos, des enchaînements, des postures, un regard de photographe !<br /> Comme quoi, on oublie qq fois de regarder près de chez soi en priorité ... et quand on trouve, quel plaisir !<br /> Bon slalom !
Publicité