Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Paris par temps sec


Je ne me suis pas encore tout à fait remis de la claque que je me suis mangé hier soir au Zénith avec Gorillaz et son collectif explosif qu'il faut déjà penser au retour en calaisfornie.
En tête, aller voir le magasin d'Hawaii Surf et y rencontrer Quaso, membre Riderz qui y travaille.
Après une longue série de stations de métro, je pars la planche sous les pieds dans les rues d'Ivry à la recherche de leur boutique.

PICT0022


La voilà ! Je fais vite le tour du rayon skate, ne voyant pas Quaso, que je connais aussi de visage par la toile, je fais le reste du magasin. Je ne le vois pas, et ne prends pas le temps de demander après lui, je repasse vite fait voir les roues mais mon ventre que je n'ai pas encore nourri depuis le réveil commence à me faire penser à la suite de la matinée.
Il me reste un bon 2h avant mon train; j'hésite ...

Et si j'allais au Trocadéro ! Histoire de revoir l'endroit sous l'angle de ma planche; c'est quand même le lieu
parisien mythique de la planche à roulettes depuis plusieurs décennies.

PICT0024


Et voilà ! Chose dite, chose faite. J'occupe un peu les lieux, je carve sur une des pentes et me dis que fouler également les Champs Elysées était une chose que je voulais faire.
Je pars donc le long de la Seine, direction les Champs !
Que cette ville est accueillante pour le longskate; trottoirs lisses et larges qui, même un jour de semaine, vous invitent à slalomer sans problème entre les citoyens et les arbres.

PICT0028


Me voilà à l'Arc de triomphe; allez, un dernier coup de métro pour se rapprocher de la gare et partir le long des pistes cyclables et des trottoirs à la recherche d'un KFC avant de monter à bord du train qui me ramènera tout droit en calaisfornie.
J'aurai fait pas mal de distance mine de rien, mais je suis bien loin des 62 km qu'ont parcouru Chris et Tim samedi. Et oui, beau parcours réalisé le long des pistes cyclables de la ville étalé de 11 à 18h. Super les gars ! Sachant qu'en plus ils ont pomper le plus clair du temps.

PICT0029


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, j'y suis passé 10 min le temps de prendre quelques photos et de me faire une tiote descente !<br /> C'était pour marquer le coup, tout comme la balade jusqu'au champs. La prochaine fois sera plus longue !<br /> Aprés, il fallait que je pense à manger et à ne pas rater mon train. Belle journée que ce mardi !!<br /> Quant au concert du lundi soir, je suis encore dedans, j'ai du mal à me rendre compte de tout ce que j'ai vu ... EXCEPTIONNEL ! Le meilleur concert vu à ce jour.
B
Hey mec, tu es allé à la Mecque du skate depuis 30 ans en France, et c'est ton estomac qui te rappelle à l'ordre ? Un peu de tournis peut être ?<br /> Bon concert bonne journée ?
Publicité