Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2010

Passage du Père Nowave


Ho, ho, hoooo !!
Suite à un cordial échange avec Mimosa, j'attendais la réception de ma nouvelle Néo 8.4.
La neige aura retardé la livraison mais me voilà ravi de la déposer au pied du sapin dés ce midi !
Joyeux Nowave à tous !!!

SAM_3125

Montage à faire dés que possible (J'hésite entre 150 et 180 pour les trucks, quant aux roues, sans doute des Krypto Route 70; à voir pour des pads.) et mes impressions suivront !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis content d'avoir ajouté une touche de orange à ta décoration.
L
Dites moi, il est bien garni votre ça peint tout en couleur! Le père nowave est déjà passé apparemment. Y aurait-il du favoritisme? Je me pose la question. Un bon réveillon et un Joyeux Nowave à vous
B
Ahhh quelle féérie, les lumières, le sapin, le grand barbu et ses jolies planches ... c'est beau !
Publicité