Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2010

Une journée sans vagues

Une journée sans vagues pour un lendemain de dinde, de foie gras, de saumon fumé et j'en passe.
Ce midi, essai de la Nowave après montage; cet après midi, on va pousser un peu pour s'aérer et faire passer les excès de bouffe.
Niko est en vélo, Duce en Vel'In, c'est parti pour un Calais Nord/Blériot-Sangatte.

Clich_0829

Clich_0831

Un bon petit parcours d'une dizaine de bornes; j'avoue, on a un peu marché là où ça roulait mal.
Entre la poche d'eau accessible et l'attache planche, j'ai pu tester aussi mon nouveau sac à dos Wed'Ze.

SAM_3127


Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est jolie cette veste!!! très beau planchon...
M
Pour ce que j'en sais, le montage me semble approprié. Les Darts sont toujours sous le sapin que je débiterai peut-être pour en faire un plateau...
B
Très belle lumière, bel ensemble !<br /> Il n'a pas l'air de faire chaud chez toi.<br /> Pas mal ce montage - ce n'est pas du titane, mais du titanium: de l'alu quoi ...<br /> Voilà un article qui donne la banane !
Publicité