Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 février 2008

Session nocturne

Session nocturne
Vidéo envoyée par Fulub_Studio

Dans la nuit de Samedi 9 à Dimanche 10 février. Apres l'avoir repérée une semaine plus tôt, nous voilà de sortie en groupe pour glisser tout en douceur et apprendre à mieux maitriser nos montures sur le spot de St Charles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yo mec,<br /> <br /> Classe la vidéo, mais en effet, on vois que c'est un début, très hésitant pour ma part. C'est pas normal de pas faire de casse gueule pour une première, la prochaine je me donnerais plus. D'ailleur la prochaine se fera sur Lille, j'ai repéré un petit parcourt assez sympa dans le quartier de st maurice.<br /> <br /> Bisous ma poule.<br /> <br /> Spéciale dédicace aux 59-62 et aux 95 C. (Marvel et son orchestre). Boulogne Bien(dansnos)court
Publicité