Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

Essai Pintail S9


Bah voilà, une sortie vite faite pour tester la pintail.
Les roues 92A sont vraiment bruyantes, surtout à 22h passées.

EssaiPINTAIL


Avec l'écart que propose ces trucks entre les roues et la planche, j'pourrais mettre les gumballz que j'ai en stock, mais je les réserve à ma future Loaded Vanguard en Bambou ... mais juste pour essayer et retrouver les sensations du dernier trip avec la poisson, j'crois que j'vais vite les monter.
Je suis sûr qu'avec les roues qu'il me reste, du poisson toujours, le confort sera le même, mais avec le bruit en moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité