Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2008

Concrete Wave


Révisions finies et temps de pluie, que puis-je faire ainsi ?
M'abonner pardi !

concratewave


Beaucoup m'intéressent, comme The Surfer's journal, Super VW Mag, ... mais je n'avais toujours  pas franchi le cap de l'abonnement.
Je m'étais procuré un exemplaire de Concrete Wave lors d'une commande chez Sickboards et maintenant me voilà abonné pour un an.

Facteur, presse le pas, car la glisse par écrit n'attend pas !



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vu le cours du Dollar US, j'en ai pris pour 2 ans ... Avec Courrier International, ça me tient au chaud dans un (petit) coin tranquille.
Publicité