Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Encore un cadeau !


J'ai aussi été gâté !
Franky et Nath' m'ont offert un  beau jeu de roues Gui ... non ... Gravity pour le slide.

Graviness

C'est malin, je vais encore m'acheter une planche du coup!! Et puis, j'ai du boire des Guiness juste pour la photo ! Non, j'déconne ! Ce sont nos futures plots de slalom.
Merci les loulous, elles sont belles;  j'espère juste qu'elle ne vont pas trop mousser quand je vais glisser avec !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
va donc voir <br /> http://www.liefmans.be/NL/Liefmans/Goudenband.htm<br /> c'est très bien aussi ...<br /> J'ai mon fournisseur attitré près d'Armentières, si ça t'intéresse ... 8 à 900 bières belges, plus qq autres .
B
Tope là !<br /> Prépare ta caisse, et renseigne toi sur les jours d'ouverture du parloir !<br /> toutes les infos:<br /> http://www.sintsixtus.be/<br /> <br /> Je confierai à ma belle le Bologne 55°, la spécialité du cru ...<br /> http://www.rhumbologne.fr/<br /> <br /> Abus dangereux !
F
Tu sais parler aux hommes Bevilacqua, pourquoi pas se faire un petit envoi mutuel si le cout d'expédition le permet, ça pourrais être sympa un petit échange de ce type, dis moi si ça t'intéresse et je me renseigne sur les tarifs pour t'expédier quelques West Vleteren en échange de Rhum...<br /> <br /> Sinon pourquoi pas un petit post sur les Krypto, perso je n'ai essayé que celles que j'ai eu avec ma Dervish, et ce que je peux dire c'est qu'elles sont bien absorbantes, très confortable mais difficile pour slider, ou peut être n'ais je pas encore la technique... Je serais bien motivé pour une autre sorte de roues, mais je n'ai pas encore d'idée arrètées sur ce choix. A voir
B
Vous ne connaissez pas votre bonheur - vous êtes à 1h de la meilleure bière du monde (je ne suis pas seul à le dire, consultez un peu les commentaires sur le site qui fait autorité en la matière, Oxford beer, et vous verrez des Canadiens ou des Australiens pleurer de gratitude quand ils en trouvent...)<br /> Faites des stocks - ici y'en a pas ...<br /> Par contre si vous voulez un envoi par porteuse spéciale du rhum de chez mois, c'est possible ...
B
Palsambleu, quelle surenchère ! On croirait une discussion de cours d'école, à qui aura la plus grande ... planche !<br /> Toutefois et néanmoins je suis très curieux de vous (collectif) voir évoluer sur un choix de planches aussi large (que long).<br /> Schlong: bien sûr ! des 135 standard street ça passe très bien, plus large c'est bien aussi, de toute façon (une FACON de toute façon) il faudra découper.<br /> Je m'en étais bricolé une petite vite fait -malfait, qui ne me donnait pas satisfaction avec ses petites krypto de 1999, pourtant irréprochables (il va venir, ce post sur les kryptos, il va venir !) - j'y ai mis mes flywheels 83mm, et ça prend une toute autre allure !<br /> D'accord ça ne tourne absolument pas avec mes vieux free 135 (? 1997 ?), mais c'est fait pour aller tout droit ! et avec ces rouleaux compresseurs aux pieds, tout passe ! (avec les krypto 60 j'étais trop bas, j'avais les bouts de pieds qui accrochaient au moindre virage - là c'est mieux)<br /> Pour parachever le tout j'y ai mis deux cale pieds VTT retaillés (5 Euros ...), on rigole un peu.<br /> <br /> excusez ce commentaire un peu nerveux - je viens de finir une semaine difficile avec 2 consos, je me lâche, et promis, dimanche je roule (et je filme).<br /> <br /> A+
Publicité