Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Nouveau spot testé

Dans les environs pour le travail, Franky est venu passer la soirée à l’appart.
Belle occasion pour une sortie nocturne entre potes.

Accompagné de sa Dervish, et moi de ma S9, dont je ne connais toujours pas le p’tit nom, nous avons pris le bitume en direction d’un des parkings accolé au Parc.
Je l’avais déjà emprunté lors d’un tour en Lush, et il s’avère que ce spot vaut le coup.

 FPParcing


De nuit, la prise de cliché n’est pas top, mais je présenterai cet endroit plus en détails dés que possible.
Muni d’une pente et de 2 ailes de stationnement, l’espace ne manque pas, surtout à cette heure ci quand les voitures se comptent sur les doigts de la main.

En une heure de temps, on s’est bien défoulé à coup de carve, de figures tentées réussies ou non et , en plus, pour l’ami lillois entrainement sur gazon au ollie.
Pour ma part ,ce n’est pas faute d’avoir essayé mais ça n’a pas décollé !

Repartis de là bien maflés mais contents de notre session, nous avons fait un détour par la rue Carnot histoire de descendre en « zig zag style » une rue qui s’y prête bien.

S9parcing
Si quelqu'un connait le nom de ce modéle, qu'il me fasse signe ... ou m'envoie un message.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien le bonjour Troll !<br /> <br /> Bah écoute, vois avec ton pote, je serai ravi d'en savoir plus !<br /> Bevilacqua et Punkaroulettes ont déjà bien avancé je pense.<br /> <br /> La plupart du temps, nous sommes sur St Omer, mais essayons de glisser à d'autres endroits (Calaisis et Boulonnais, ...)<br /> Tu es (beaucoup) plus au sud toi, non?<br /> <br /> Pour ton site, t'inquiètes !! Je vais souvent dessus pour voir les nouveautés.<br /> <br /> A bientôt.
T
salut!!!!<br /> <br /> Je vais montrer ta board à un pote, une encyclopédie du longskate et je pense qu'il pourra te donner le nom du modèle.<br /> A bientot et garder un oeil sur trollsbord.blogspot.com, il va tres bientot y avoir du gros!<br /> <br /> A bientot<br /> Geoffrey<br /> <br /> PS: vous etes situés ou exactement, que je viennes faire un tour de roues du coté dde chez vous!
B
Quelle est la taille ? 38" ou + ?<br /> J'ai une cloud nine avec un avant similaire mais un tail bcp plus prononcé, plus longue.<br /> J'ai essayé ton modèle vers 2001-2002 mais je n'en connais pas la dénomination.<br /> A+
P
peut etre une ancienne cloud 9???... mais pas sur du tout
F
Normal, sur le site tu as la collection 2008; même si j'en ai vu des similaires au niveau forme et taille, j'voudrais en savoir plus.<br /> Avis aux connaisseurs tels notre Jérôme des îles !<br /> <br /> Pour en revenir au spot, t'inquiétes mec on y retournera !
Publicité