Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 août 2008

Un tour à roulettes


Virée en soirée dans les rues de St O.
J'avais trop envie de faire du longskate ...

S9nuitSto

Un peu de Carnot, quelques secondes d'arbalète, des graviers de monument fleuri, un pont de gare, une poignée de ruines et visite à des conceptionnistes.
Ca fait plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
1 image, 1000 mots !<br /> Magnifique !<br /> Suger doit s'en retourner sous sa statue ...<br /> A+
F
Dis moi, ça n'a pas était un achat dans le vent cette S9, j'ai l'impression que c'est celle que tu utilise le plus.<br /> <br /> Faut dire, elle est vraiment pratique, pas trop grande, et bien maniable. Perso, j'ai envi de me bouger le cul aussi parfois, mais le soir je suis un peu mort malheureusement, faut que je motiv sinon je ne progresserai jamais.
Publicité