Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

Tout prés du Cap Gris Nez ...

Quand la mer monte et que les conditions le permettent, y a du monde à l’eau !

Mine de rien, ce n’est que ma première sortie Surf de l’année (booouhh ... pas bien !) et comme il n’y aura finalement pas de Landes ni de Bretagne cette année, va falloir que je multiplie les sorties longboard locales pour progresser. Depuis les sessions régulières avec Jérôme sur le Calaisis il y a quelques années et les quelques trip surf en vacances depuis 2 ans, le niveau est bien affaibli.

Résultat : Je n’ai pris aucune vague (ce sont plutôt les vagues qui m'ont prises même embarquées!). Crampes aux mollets et un mal de dos dû à une tentative chaotique de Take of.

Surfeurssixdeux

Même si les douleurs sont encore là, je ne garde que le positif de cette session : le peak fut atteint à trois reprises et j’ai réussi à ne pas me faire éclater sur les rochers ! Et puis, j'ai pas mal réussi les tortues! A défaut de phoques ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité