Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Calaisfornian Security Cam

Calaisfornian Security Cam
Video sent by Fulub_Studio

Un après midi d'automne, j'avais trouvé un moyen de locomotion ... sous le soleil de Calaisfornie.

Un peu de musique peut être pour accompagner la vidéo et l'article ?


LBLEspla

Bien classe de profiter du quartier et du soleil, mais ça l'aurait fait davantage avec d'autres potes glisseurs.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens, sur la LBL tes kingpins ne sont pas inversés ...
F
Yo l'ami,<br /> <br /> Tu pourrais rajouter le mot Longskate dans le tag de ta vidéo, qd je suis sur daily je tape direct longskate et classé par plus récent pour voir les nouveauté, un peu comme beaucoup de gens. Ben ils ne risquent pas de la voir.
F
Hé ben, je vois que tu commence a prendre ta distance sue la réalisation du nose manual, je sais ce qu'il me reste à faire...
Publicité