Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Sortie Kuni ... mais couvert !


Ça faisait un bail que je n'avais pas glissé avec la Lush; et rappelons que depuis tout ce temps, j'ai eu des nouveautés !
A peine en me lançant sur le trottoir, je l'ai trouvé dure, normal, derniers trips avec Vanguard !!
Le temps de la reprendre en "mains" et c'est partie pour une mission courrier.

Lushposte

Dans un souci de réduction d'émission de gaz à effet de serre, les facteurs se déplacent en longskate. Calais est en ce moment ville test dans ce projet de grande ampleur.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espere que c'est bien à cuisinella que je vais avoir à faire et non à Cruziella!!!!
Publicité