Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Z.I Stylee !


Découvrez Alister!

Virée campagnarde en van avec Pit' pour rejoindre la zone de l'inquétrie dans le boulonnais.
Plusieurs zones pratiquables (c'est là que Danse avant les cramp(e)s avait été tourné.) et un temps super correct par rapport aux prévisions.

PerchVan

LongTRIO

La Street Turtle était là aussi.
Pit' a d'ailleurs rallié le 2éme spot avec :

PitTURTLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dans mon jeune temps les grandes chaussettes H10 à rayures rouge et blanches avec les 2 pieds c'était le top du top !<br /> Même Stacy Peralta en avait, c'est te dire la classe !<br /> <br /> En longskate je suppose que tu passes le H10 sans pb (encore qu'un petit slalom en H10 soit amusant avec une trrrrèèèès grande planche) - mais en longsurf ?<br /> <br /> A+
B
" ... c'est le ouikende<br /> " c'est pas la peine<br /> " de trop y penser.<br /> " c'est le ouikende<br /> " on va s'ennuyer ..."<br /> Starshooter - 1978<br /> <br /> Pas nous !<br /> Gwada riders - 2008
F
T'as remarqué que le pull noir à capuche que je mets la plupart du temps où je glisse est le Hang Ten que tu m'avais offert il y a belle lurette !!
F
Ça fait plaisir d'avoir un commentaire de sa maman sur son blog !!<br /> Gros bisous.
Z
Je pense avoir reconnu l'un des malfaiteurs concernant les T.G.V ce week.end mais je serai garde le silence!!!!!!
Publicité