Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

"Oh mais non j'suis sote, c'est du suédois !"


Alors que certains squattent, d'autres consomment ...
Franky me fait part, par ses 2 clichés légèrement retouchés par votre serviteur, d'une acquisition pratique auprès d'un célèbre fournisseur à l'accent suédois.

RackFrataly


Pas mal ! Voilà votre quiver racké ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"répétez après moi Simon,scol ofen sru"
F
Effectivement, c'est bien jusqu'à 6 planches, aprés je suis pas sur que tu trouve facilement un rangement pour 15 planches. Ou alors du sur mesure, d'ailleur ce genre de meuble est je pense assez facile a reproduire avec un peu d'outillage.
B
Bonne idée - mais avec un quinzaine de planches ça commence à devenir encombrant ...<br /> D'ailleurs c'est toujours ce que me dit ma femme.
Publicité