Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Tiens, voilà du gadin !

Nous avons bravé le froid pour une session sur un spot plutôt sympathique du boulonnais; le "petit caporal", prés de St Léonard, est dorénavant fermé aux voitures, et se découpe en deux parties: une pente étroite spéciale deux roues, et une fois le tunnel passé, on retrouve l'ancienne voie, bien large et pentue comme il faut pour du carve tranquille.

BarbuzCaporal

NMBarbuz

Le carve tranquille n'empêche pas les gadins ! J'ai glissé chef ! Mon pied a glissé lors d'une tentative de nose manual et est venu freiner brutalement les roues.
Plus de peur que de mal, bien heureusement, mais
j'ai bien flippé, ça m'a quelque peu gâché le reste de la session.

GadinPhildar
Porter un casque c'est bien, mais là ça n'a pas servi à grand chose. Je suis tombé le visage direct sur le bitume ! Ça rappelle la St Patrick Glisse !! Hein ouais Pit' ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
heueusement que maman était là!!! pour aseptiser les petits bobos!!!!<br /> <br /> Impressonnant Pit sur la neige! "quand te revrrai-je Pitiv merveilleux"!!!
B
Le premier skatepark français s'appelait "Béton hurlant" - je l'ai ridé en 1978-79 !<br /> Toi se serait plutôt "Asphalte brûlant" ou "Bitûme rapeux".<br /> Je suis caustique ...<br /> L'année dernière 1er janvier, premiers tours de roue avec une nouvelle planche, 1er gadin de l'année: j'en suis resté perclus pendant 1 semaine ! (et je n'ai quasiment pas ressorti cette planche de l'année ... mais j'en ai d'autres, heureusement !)
F
C'est pour ca que tu te met au snow pitiv. Mais les chutes sont moins impressionnantes sur neige. Met toi à la freebord. Tu feras d'une bière deux couilles. Les sensations de glisse et la douleur du bitume ;)<br /> <br /> En tout cas j'espère que tu n'es pas trop défiguré Phildar.<br /> <br /> A bientôt.
P
je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime faire la bise au bitume(faut faire attention généralement çà brule un peu)!!
F
J'ai un profond respect pour Shane Mc Gowan, mais pas au point de lui ressembler ! L'évolution de son faciès est déroutante !
Publicité