Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

SixDeux d'Or : les résultats


Et voilà ! Les résultats sont tombés !
Après 2 semaines de vote et la délibération d'un président du Jury au sommet de sa forme, voici les gagnants de la première cérémonie des SixDeux d'Or:

Coupes


Pour la Meilleure Figure: Barbuz et son nose manual dans "un dimanche à l'usine".

MeilleureFigure

Pour le plus beau gadin: Pit' et sa croute dans "La St Patrick Glisse".

PlusbeauGadin

Pour la situation la plus fourbe: Franky et Syl20 dans "Bonus Lillois".

SituationFourbe

Pour le Spot préféré : L'Usine  (anciennement Marques Avenue) - Coquelles (62).

usine

Pour la meilleure glisse [Hors Longskate] : Taly pour sa contribution avec la Freebord offerte à Franky.

MeilleureGlisseHL

Pour le meilleur Montage: Phildar avec "un dimanche à l'Usine".

MeilleurMontage

Et enfin, pour la catégorie spéciale, prix du Public : Zouic' pour l'apport en fer et en vitamines de la Street Turtle

PrixduPublic

Super Soirée, belle occasion de réunir toute la clique de la SessionSixDeux pour les 1 an du blog.

GroupeCoupes

A mon tour de décerner un prix !
Celui du super président du jury à l'ami Saïmon, qui a joué son rôle à fond, nous a gâté avec ses prix inatendus, et nous a bien fait rire.
Je pense sans soucis pouvoir parler au nom du collectif et te dire un grand MERCI pour ta participation ma loute !! Sans oublier, la collaboration de tes créateurs. ;-)

PresidentJury




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Esperons que pour l'année prochaine je serai moins c....! et que je voterai.
L
Un grand merci à notre président pour son incroyable prestation. Espérons que nous serons dignes de sa générosité et de sa sagesse. A nous de nous surpasser pour le deuxième anniversaire, tous à nos engins de glisse et à notre matos photo/vidéo! Ahhhhhh!<br /> <br /> Encore un joyeux anniversaire à la Session Six Deux,et... à son créateur, à l'origine de tous ces bons moments de glisse et de poilade, un grand merci aussi: oh toi Phildar, grand manitou des pelotes, de la Guinness et de la guitare!<br /> <br /> PS: Un hommage à mon petit père, un homme toujours en quête de nouveaux frissons, sans qui nous ne connaîtrions, ni n'aurions chevauché une Street Turtle. Ce prix du public te revient.
L
Excellent les photos,<br /> ce fut un moment super top cool !<br /> J'ai pris plaisir à jouer le rôle, et m'amuse à revoir la soirée !!<br /> J'hallucine sur les nouvelles vidéos, je n'étais pas du tout au courant des gadins et des blessés !! Tous mes voeux de rétablissement à Pit et Barbuz' !!<br /> Biz à bientôt !!
F
Salut Bevil' !!<br /> <br /> Un grand merci à toi aussi ! Pour ton soutien, et pour le côté international de la soirée, grâce à ton appel LONG' distance !!<br /> <br /> Ciao !
B
Mazette !<br /> Quel carré VIP !<br /> Quelle organisation, quel prestige, quel aréopage, quelle équipe !<br /> Et quel reportage ! <br /> Super !<br /> <br /> Il y aura un prix du cyber-public ... à suivre !
Publicité