Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Colis Old School


A la recherche de roues pour soigner ma S9, mes yeux trainent sur Riderz et ses annonces.
Une d'entre elles m'interpelle, les planches sont vendues complètes et sont bien sympathiques.
J'ai opté pour l'option suivante: je les prends !

Composition du colis:

- Une banana noire de marque Smoker, montée en trucks Newporter, gommes Khiro rouge et magnifiques roues Krypto Impulse.

BananaNoire
KryptoImpulse
A voir si je les garde sous le coude,ou si elles finiront sur la S9.

- Une Jay Adams Z-Flex 29", sur trucks Cartel Electra équipés khiro rouge et roues Retro Bertz.

ZFLEX
ZFLEXBertz

Quelques jours aprés réception, je suis allé essayer la Z-Flex sur un beau bitume tout neuf du quartier.

Un lacet pris dans une roue avant m'a fait arrêter cette session test "Saigneur du Dogtown" ... résultat: jean déchiré, genou écorché, paume de la main marquée par les caillasses et ongle du gros orteil cassé !Cette planche ... elle déchire !!!

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent choix que ces planches ... as tu mixé le tout pour trouver le set up idéal ?
Publicité