Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Y viva Espana !


C'est l'histoire d'un blog qui parle d'un blog !

Je suis aller faire un tour sur l'un des blog à roulettes que j'affectionne.
Et là ... je fut surpris de reconnaitre l'endroit où un mec (long)skatait !
Mais oui, mais c'est bien sûr ! C'est le park de Seignosse !

Fuckingonlongboard a publié un article renvoyant vers un autre blog, et il a choisi cette photo qui m'a tout de suite rappeler cette super soirée à Seignosse:

Espagnol_Seignosse

Cette session avec les moineaux m'a marqué. Ça n'est sans doute pas LE bowl mais c'est un terrain de jeu très plaisant. Dès que je vois une vidéo ou une photo d'une session en bowl, je regrette que l'on en soit dépourvu.
Allez, juste pour le souvenir :

seignossedepart


seignossea2

Pour revoir les photos de cette session, cliquez ICI

Je ne m'en lasse pas !
Muchas Gracias fuckingonlongboard y dostupidthings !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Thank you very much <br /> I am been charmed with of that you read my blog
Publicité