Voici la nouvelle bouture de chez Loaded: la Tan Tien. Aprés les Dervish Tourneurs, les ornithorynques longs ou courts, on en arrive à l'art ancestrale chinois du Chi. Le Tan Tien étant la zone centrale, proche du centre de gravité, où se trouve notre énergie.

TanTien

Une fois de plus, la marque californienne fait fort: une planche qui en jette et une vidéo de présentation qui donne envie d'en commander une au plus vite.

La Tan Tien est un modéle concave de 39" pourvu d'un nose et d'un tail légérement relevés, d'un percage en "drop-thru" et ce, justement conçu pour être équipé de trucks à kingpins inversés gréffés de roue de 70 mm. Ces Messieurs, et néanmoins excellents glisseurs et concepteurs, nous annoncent que cette nouvelle beauté manifeste leur désir de créer de nouvelles figures. Particularité: premier modéle avec un grip classique, mais  avec tout de même une découpe originale.

On s'en prend généralement plein les yeux par la qualité de leur photos et vidéos, par le contenu bien évidemment, mais là, la vidéo envoie particuliérement du lourd et on innove déjà.

Et bein, l'énergie ils l'ont ,quant à la gravité, ça on sait depuis longtemps à quel point il la gére !