Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2010

Généreuse Généraudiére


Deuxième jour en Vendée, premier passage au skate park qui m'a tant obsédé depuis que j'ai appris son existence.
Cet endroit est hallucinant: coupé du monde urbain, bercé par les chants d'oiseaux, peint et repeint de manière efficace, un havre de glisse entouré d'arbres.

Panoramik_Skate_Park
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Ça y est, on y est ! Je vais m'attaquer à un endroit déjà foulé par Senizergues, Kaupas, et tant d'autres.

Par rapport aux photos vues et revues avant notre départ, le park est en fait énorme et bien plus profond qu'il n'y paraissait.

Generaudiere_GoogleMaps
Merci Google Maps !

Pendant que je savoure l'endroit, Duce revoit le montage de ma S9 en otant les NoSkoolz pour y remettre les roues d'origine, bien plus adaptées à la pratique du lieu.

Vend_e_018

Regardons de plus prés l'endroit.

Le "Half Pipe":

Vend_e_004

Le "Pool":

Vend_e_005

Vend_e_006

Le "Ditch":

Panoramik_Ditch
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité