Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2010

J'ai Auzay à nouveau.


Demain, on s'en va.
On revient d'une promenade côtière très sympa.
A peine stationné, je passe par le coffre de la voiture pour m'emparer de la Kuni. J'ai encore envie de rouler un peu en Vendée.

Clich_0573

Ha oui ... j'oubliais, grâce au gars du surfshop Le Palmier de la Tranche sur Mer, j'ai pu testé le skate électrique devant le magasin. Aucun cliché malheureusement. C'est original mais je réserverai éventuellement ça pour mes vieux jours, ou mes vieux genoux.

Le matériel est impressionnant de grosseur, la gomme des trucks est plus grosse qu'une balle de tennis ! Pour un aperçu du skate "nucléaire", cliquez ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité