Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Green Skate

J'ai dans un coin de ma tête une planche inutilisée qui finira détournée en banc avec un revêtement en faux gazon.
Là, je tombe sur une planche grippée de vraie pelouse, et ,qui plus est, sert dans un endroit comme je les aime.
Vidéo de Billy Meiners (U.S) trouvée sur The Bohemian Leyend, un des nombreux blogs ibériques qui valent le détour.

Alors, c'est green comment ?!


The Grassboard from Billy Meiners on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'avais un projet un temps de me faire un grip en peau de requin - on peut en trouver facilement ici - ça s'appelle le galuchat, c'est très recherché, très solide, et ça procure un grip de très grande qualité ... Pas forcément écolo, mais très naturel.<br /> Les Japonais les utilisaient pour recouvrir les poignées de sabre.<br /> Branché !
N
Humhum ça me donne des idées! comment rendre le skate plus agréable l'été, j'y verrai bien des petites pâquerettes!! sympa le park au passage.
Publicité