Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2010

Skate à l'irlandaise

Découvert grâce à Nik, un morceau de ce groupe a rapidement fini comme bande son pour l'une de nos vidéos: SeSsIoN FeStIvE.

A mon tour de vous parler des Flogging Molly au travers de leur clip "Drunken Lullabies", morceau  extrait de leur album éponyme paru en 2002.
Du skate, du bon son folk punk irlandais, de la bière brune et l'ambiance Pub ... tout pour me plaire.
Levez le son et profitez en à votre tour !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon je recommence!!Quelle superbe idée d'allier sport et culture:))Il est énorme ce groupe, je ne mankerai pas de mener des investigations de mon côté. Gros bisou mon pote!
Publicité