Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Monika & Koni


Cela fait quelques temps que je vous parle de Monika, ma petite P.L.A nche de Slalom qui pompe, qui pompe.
Le jour des présentations est arrivé ! Après avoir reçu ma commande faite il y a peu auprès de Koni, concepteur de cales faites maison et personnalisées, la voilà ornée et prête pour de nouvelles sessions entre les cônes.
La voici sous différentes coutures:

MoniKale_001
MoniKale_012

MoniKale_016

Et oui, elle tient toute seule debout ! Ça, c'est l'effet Monika.

MoniKale_017

MoniKale_024
MoniKale_028

Belle finition cette cale, non?
N'attendez plus, faîtes comme moi ! Passez commande auprès de Koni.
Il lui reste encore du stock disponible en attendant de la matière première. Un excellent rapport qualité-prix pour un savoir faire 100% français, et du Nooooord qui plus est.
Contactez moi pour avoir son courriel ou retrouvez le sur Riderz.

modelcales


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour la cale, tout le mérite revient à Koni.<br /> Du beau boulot, et chaque piéce est unique en plus !<br /> Je ne sais pas si tu as déja monté une planche de slalom ou de "pumping" mais c'est ouf !<br /> <br /> Prie pour le temps mec ! C'est le seul facteur qui peut nous casser les bonbons pendant ton séjour.
N
oooooohhhhhh qu'elle est belle ta cale!!!!???<br /> bien envie de tester ce ch'ti planchon tiens!
Publicité