Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

We're Slidin In The Rain


Nik est venu passé le pont en Calaisfornie; manque de chance le temps est exécrable.
Ce matin au réveil, c'est l'accalmie. Allez on se prépare.
La joie fut de courte durée, la pluie est vite revenue.
Flucht !! Partons à l'un des spots repérés la veille, celui ci qui m'avait d'ailleurs été indiqué par Ben H, grand skateur de son état.
La pluie a été omniprésente, surtout lorsque qu'on ne voyait même plus la mer et le manège des ferries que l'on pouvait encore admirer lors des premières descentes.
Je repense aux conseils de Bevil' qui m'avait parlé d'entrainement aux slides avec de l'eau renversée d'une bouteille; et bien là, ce sont les cieux qui se sont déversés ! J'ai monté mes O'tang Stimulus violettes sur ma pintail S9 qui n'avait pas servi depuis un bail.
Nik quant à lui, à la version jaune sur sa belle Tan Tien.


Mini Clip vol.3: Slidin' in the rain from SessionSixDeux on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yeah !!<br /> Oui, j'étais mort de rire en faisant le montage !<br /> <br /> Biz min co'
N
"je veux de l'eau de pluie de l'eau de la haut..."<br /> Belle gamelle à retenir pr les 62d'or.
Publicité