Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

Et de 3


Voilà ma collection ramenée à 3 planches.
Le vol du poisson avait déclenché une boulimie de planches qui se calme tout doucement.

3planchesempil_es

Bon okay, aujourd'hui j'ai encore passé une grosse commande sur Sickboards, mais c'est pour le bien de la pintail (entre autres).

Résultat des courses:

-Tracker Dart 219 trucks >>> Pintail S9
-Concrete Wave Magazine  >>> Depuis le temps que j'le cherche ce mag' !
-Original 65 mm roues  >>> pour garder des 65 mm sur la NoseWalker mais plus molle (et moins bruyante du coup !)
-Nuts & Bolts,visserie de 50 mm >>> pour la Pintail, avec mes pads S9 ou ceux commandés ci-dessous
-Khiro Angled riserpads  >>> au cas ou !

On verra bien si la future config' permettra de mettre les Gumballz 76 et d'éviter le wheelbite, sinon, il restera toujours les roues de slide et les vieilles du poisson.

En attendant, je sais désormais quelles planches  je veux
absolument dans ma collec':

> une Longboard Larry "Adam's Old Skool Dancer"

> une Loaded "Vanguard" version Bamboo. (Matez la vidéo sur le lien)

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité