Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2008

LongSkateur pour CourteSession


Bah ouais, une 'tite demie heure mais une session quand même !
Etant donné les prévisions météo, c'est déjà ça de pris en cas de fin de semaine sans roulettes.

LUSHnuit

J'ai fait mon tour habituel dans les rues du pâté de maison qui valent le coup.
J'ai même prêté ma Lush à deux gentils jeunes hommes, et ouais !
Mais, j'suis pas fou ... j'ai d'abord demandé si ils allaient partir avec ou pas !

Ils ont trippé chacun leur tour sur quelques mètres, et après avoir échanger quelques mots avec eux, je suis reparti la planche sous le bras.

Courte durée de glisse mais l'occasion de m'exercer à la propulsion non mongo, de tenter du cross-steppin' (mais sur 101 cm c'est un peu juste!) et de carver quelques pentounettes !

Semaine prochaine en repos, je vais me refaire quelques sessions nocturnes, y a des amateurs?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité