Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2008

L(e) B(eau) L(ongskate)


Découvrez Pixies!

Nouvelle sortie solo en OéchD rue des tribunaux.

LBLpavetribunal


Lors d'un manual loupé, la planche a fini sur une barre, la roue arrière droite tournerait encore si je n'étais pas rentré ! ;-)

LBLmanualloupe


Et cerise sur le gâteau, j'ai inventé une nouvelle figure en vue de cartonner au prochain défi Loaded: le Finger in the Nose.

Démonstration en photos:

LBLFingerNose

LBLFingerNose2
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop con... mais trop bon le finger in the nose!!! je suis mort de rire!!!!
F
Bon c'est officiel, Nath a reçut sa LBL ce matin, LBL rouge provenant directement de la source.<br /> <br /> La conversion $ - € est très intéressante, malgré les frais de douanes.<br /> <br /> Je la monte ce soir (la planche) et envoi des photos des que possible.<br /> <br /> Allez Dances !<br /> <br /> Biscottes ish à tous.
F
Est ce que cette figure est réalisable avec des gants de slide ou pas, bien entendu j'imagine qu'il faut de l'entrainement pour pouvoir la rentrer facilement.<br /> <br /> Genre 30 mn par jour et la tu rentres ce que tu veux dans tes narines.
F
En période d'allergies, la figure est en effet plus délicate à réaliser.<br /> Mdr !
F
Chaussure assorti mais protections aussi !!!<br /> <br /> Pour la figure, c'est clair que ça déchire, mais à mon avis pas facile a réaliser, surtout si tu as le nez qui gratte...
Publicité