Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

L(a) B(oard) L(illoise)


Ça y est! Nath' a reçu sa planche en provenance directe d'Oregon.
La chasse aux sorcières est ouverte ... faisons fi des balais et enfourchons nos planches !

LBLNfacture

LBLNshaper

Deuxième longskate du foyer, cette nouvelle planche forme un couple d'enfer avec la Dervish:

LBLNDervish

Merci à Franky pour les photos.
Je suis préssé d'une session avec 3 métres d'OSD !
Bah avec tout ça, j'ai une furieuse envie d'aller faire chauffer mes Zig Zag avant qu'il ne pleuve à nouveau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je note un "59" de bon aloi sur la planche ... tout va bien !<br /> Elle est superbe en rouge.
F
Caméra supplémentaire et John qui est motivé à venir filmé nos sessions !<br /> Bientôt, on aura différents plans pour une même action, moins de problémes de batterie, ...<br /> Cool! Il ne reste plus qu'à attendre que l'été arrive enfin ...
F
Salut Belvil,<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, d'ici normalement 2 ou 3 semaines, j'aurais la même caméra que Barbuz, la Helmet Hero. Les films vont arriver a foison, reste tout de même à s'entrainer pour que le contenu des vidéos soit intéressant. En tout cas c'est sur que maintenant que nous avons tous une planche, et que nous rentrons dans la période de beau temps, enfin depuis hier il pleut dans le grand Nord...
B
bravo pour la démarche, vous voilà bien équipés tous les deux, pas d'excuse pour ne pas nous abreuver de commentaires, tests, photos, films, parcours, découvertes, itinéraires, inédits, ...<br /> Du vécu ;-)
Publicité