Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Au revoir NoseWalker


Ça y est ... la NoseWalker est vendue; et ce, comme prévu, à l'ami Barbuz'.
Heureusement que cette dernière était déjà remplacée et qu'elle reste dans l'entourage proche, car sinon je crois bien que la séparation aurait été difficile.

VenteNoseWalker

VenteNoseWalker2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les vacances se passent bien - voir un petit mot sur mon blog alimenté à distance - mais mon passage vers les marches du Nord n'est pas encore fixé.<br /> A+
F
Alors tes vacances Bevilacqua?<br /> T'as pris quelques planches?<br /> Peux-tu me redonner la période où tu penses être sur l'audomarois, histoire que je bloque ma dispo.<br /> <br /> A ciao !
B
Ciao Bella - la belle ne part pas loin ... elle sera entre de bonnes mains et sous de bons pieds.
Publicité