Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>>>>>> SessionSixDeux
>>>>>> SessionSixDeux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Entrecox

La fin de semaine est placée sous le signe Aircooled, comme vous le confirmera cet article et le diaporama qui l'accompagne.
On a quand même trouvé quelques minutes pour faire un peu de longskate.

Tout d'abord, dans la nuit du vendredi au samedi, une fois le 1er jour de festival fini, Franky et moi avons fait du longskate sur gazon pour s'entrainer au shovit.

FrankyShovit


Et dimanche en fin d'après midi, une petite session s'est improvisée avec  Barbuz.
Tout d'abord sur gazon, puis sur les  terrains et pistes situés sur le complexe.

BarbuzOllieS9


Rejoints par Franky et sa Dervish, les enfants présents sur les lieux ont pu s'initier quelques instants au longskate.

pisteS9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai halluciné quand j'ai lu ton article, j'avais complétement oublié cette session Shovit, surment parce que j'étais trop imbibé de céréales liquide. En tout cas on s'est bien amusé.
Publicité